Résoudre les problèmes de fonctionnement d'une application Android installée

Si une application installée sur votre téléphone présente l'un des problèmes suivants, procédez comme suit :

  • L'application plante.
  • 50'awarding ne s'ouvre pas.
  • Fifty'application ne répond pas.
  • 50'application ne fonctionne pas correctement. Si le problème concerne une appli instantanée, suivez plutôt ces étapes de dépannage.

Après chaque étape, redémarrez votre téléphone pour voir si le problème a été résolu.

Étape 1 : Redémarrez l'appareil et effectuez les mises à jour

Redémarrer le téléphone

Important : Les paramètres peuvent varier selon le téléphone. Pour en savoir plus, contactez le fabricant de votre appareil.

  1. Sur la plupart des téléphones, appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pendant environ 30 secondes ou jusqu'à ce que le téléphone redémarre.
  2. Vous devrez peut-être appuyer sur RedémarrerRedémarrer.

Mettre l'awarding à jour

  1. Ouvrez fifty'application Google Play StoreGoogle Play.
  2. En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil.
  3. Appuyez sur Gérer les applications et appareils.
  4. Sous "Mises à jour disponibles", sélectionnez l'option pour mettre à jour toutes les applications ou une application en particulier.

Étape 2 : Recherchez un problème d'awarding plus big

Forcer fifty'arrêt de l'awarding

Vous pouvez généralement forcer 50'arrêt d'une application via l'application Paramètres de votre téléphone. Les paramètres peuvent varier en fonction du téléphone. Pour en savoir plus, contactez le fabricant de votre appareil.

Conseil : Si vous continuez à rencontrer les mêmes problèmes après avoir forcé l'arrêt de l'application, n'hésitez pas à contacter la personne qui l'a développée. Découvrez comment contacter un développeur.

Vider le cache et vider les données de l'application

  • Vous pouvez généralement vider le cache et effacer les données d'une application via fifty'application Paramètres de votre téléphone. Les paramètres peuvent varier en fonction du téléphone. Cascade en savoir plus, contactez le fabricant de votre appareil.

  • Cascade libérer temporairement de l'espace, northward'hésitez pas à effacer les données mises en cache. Toutefois, cette solution est à court terme, machine de nouvelles données sont progressivement mises en cache.

Conseil : Si vous continuez à rencontrer les mêmes problèmes après avoir vidé le enshroud et effacé les données de l'awarding, vous devrez peut-être contacter son développeur. Découvrez annotate contacter un développeur.

Synchroniser l'appareil avec les serveurs Google

Of import : Les paramètres peuvent varier selon le téléphone. Pour en savoir plus, contactez le fabricant de votre appareil.

  1. Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
  2. Appuyez sur Systèmepuis Engagement et heure.
  3. Désactivez les options Fuseau horaire automatique et Appointment/Heure automatique.
  4. Modifiez la engagement et 50'heure pour qu'elles soient incorrectes.
  5. Activez les options Fuseau horaire automatique et Date/Heure automatique.

Autres ressources

  • Détecter les applications posant problème en redémarrant en way sans échec
  • Résoudre un problème de téléphone qui redémarre tout seul ou qui plante
  • Résoudre united nations problème de téléphone qui se fige ou ne répond pas

Ces informations vous-ont elles été utiles ?

Comment pouvons-nous l'améliorer ?